Privacy Policy

Who are we

Our website address is: https://patrick-farjon.ch.

What personal data we collect and why we collect it.

Comments:
When visitors leave comments on the site, we collect the data shown in the comments form, as well as the visitor’s IP address and browser user agent string to help spam detection.

An anonymous string created from your email address (also called a hash) can be provided to the Gravatar service to check if this is a valid email address. The Gravatar service privacy policy is available here: https://automattic.com/privacy/. After approval of your comment, your profile photo or avatar is visible to the public in the context of your comment.

Media:
You do not have permission to copy download photos from this site (copyright). If you want to use photos, you must request it by email

Contact Forms:
If you leave a comment on our site, you can choose to save your name, email address and website in cookies. These are for your convenience so that you do not have to re-fill in your details when leaving another comment. These cookies are kept for one year.

If you visit our login page, we will set a temporary cookie to determine if your browser accepts cookies. This cookie does not contain any personal data and is deleted when you close your browser.

When you log in, we will also set up several cookies to save your login information and your screen display choices. Login cookies last for two days and screen options cookies last for one year. If you select “Remember me”, your connection will persist for two weeks. If you log out of your account, login cookies will be deleted.

Analytic :
Who do we share your data with
How long we keep your data

If you leave a comment, the comment and its metadata are retained indefinitely. This is how we can automatically recognize and approve all follow-up comments instead of keeping them in a moderation queue.

For users who register on our website (if applicable), we also store the personal information they provide in their user profile. All users can see, edit or delete their personal information at any time (but they cannot change their username). Website administrators can also view and edit this information.

What rights you have over your data:
If you have an account on this site, or have left comments, you can request to receive an exported file of the personal data we hold about you, including data you have provided to us. You can also request that we erase any personal data we hold about you. This does not include any data that we are required to keep for administrative, legal or security purposes.

Where we send your data:
Visitor comments can be checked through an automated spam detection service.

Politique de confidentialité

Qui sommes-nous

L’adresse de notre site Web est: https://patrick-farjon.ch.

Quelles sont les données personnelles que nous collectons et pourquoi nous les collectons.

Commentaires :
Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous collectons les données affichées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l’adresse IP du visiteur et la chaîne de l’agent utilisateur du navigateur pour aider à la détection du spam.

Une chaîne anonyme créée à partir de votre adresse e-mail (également appelée hachage) peut être fournie au service Gravatar pour contrôler si c’est une adresse mail valide. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible ici: https://automattic.com/privacy/. Après approbation de votre commentaire, votre photo ou avatar de profil est visible par le public dans le contexte de votre commentaire.

Médias :
Vous n’avez pas l’autorisation de copier télécharger les photos sur ce site (copyright). Si vous souhaitez utiliser des photos, vous devez en faire la demande par mail

Formulaires de contact :
Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d’enregistrer votre nom, votre adresse e-mail et votre site Web dans les cookies. Ceux-ci sont pour votre commodité afin que vous n’ayez pas à remplir à nouveau vos coordonnées lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies sont préservés un an.

Si vous visitez notre page de connexion, nous installerons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est éliminé lorsque vous fermez votre navigateur.

Lorsque vous vous connectez, nous mettrons également en place plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d’affichage à l’écran. Les cookies de connexion durent deux jours et les cookies d’options d’écran durent un an. Si vous sélectionnez “Se souvenir de moi”, votre connexion persistera pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Analytique :
Avec qui partageons-nous vos données
Combien de temps nous conservons vos données

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. C’est ainsi que nous pouvons reconnaître et approuver automatiquement tous les commentaires de suivi au lieu de les conserver dans une file d’attente de modération.

Pour les utilisateurs qui s’inscrivent sur notre site Web (le cas échéant), nous stockons également les informations personnelles qu’ils fournissent dans leur profil d’utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (mais ils ne peuvent pas changer leur nom d’utilisateur). Les administrateurs du site Web peuvent également voir et modifier ces informations.

Quels droits vous avez sur vos données :
Si vous avez un compte sur ce site, ou avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander que nous effacions toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n’inclut pas les données que nous sommes tenus de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.

Où nous envoyons vos données :
Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés via un service automatisé de détection de spam.